Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

vallée de font vive - fin

Publié le par virjaja

Porté Puimorens, Pyrénées Orientales.

Après l'étang de Font Vive, le retour se fait par la forêt, le long du torrent, attention, peu d'indications, on peu vite s'égarer!

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

de jolies cascades sur le début du parcours

vallée de font vive - fin

des restes du passage de la tempête Gloria

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

une azalée qui se croit au printemps..

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

Faire attention ici car le chemin conduit au bord de ce ravin... donc demi tour pour retrouver un autre sentier, pas très visible et pouvoir traverser.

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

quelques chevaux au calme

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

A ce niveau j'arrive sur un des parkings et je choisi de rejoindre le village par la route car j'ai beaucoup traîné et il se fait tard...

vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin
vallée de font vive - fin

Je vous souhaite un bon jeudi.

Commenter cet article
F
Paysage sauvage ,cascade ,il faut de bonnes chaussures ,et regarder ou l'on marche ,accompagné là encore des animaux...
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Un retour qui me semble bien agréable en sous bois. Bon dimanche. Bisous. Huguette
Répondre
J
Je t'ai déjà dit combien j'admire ton courage à faire ces randonnées et là tu écris "sentier pas visible, bord du ravin, je descends par la route..." Donc j'ai bien raison de dire que tu es courageuse!! :-) Gros bisous Cathy
Répondre
B
Des paysages qui vont doucement mettre leur costume d'hiver.
Répondre
B
Vraiment une très belle vallée !<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
comme il doit etre agréable de se baigner a cet endroit lorsqu'il fait chaud bisous bisous
Répondre
D
Un beau parcours en suivant le torrent, la cascade est superbe !<br /> Merci pour cette suite de rando qui devait être très agréable<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
E
bonjour Cathy, une belle vallée ,belles photos ,bonne journée gros bisous
Répondre
A
Avec les moyens modernes qu'offrent le portable maintenant... quand ça passe bien sûr ! C'est même plus amusant de ne plus se perdre en forêt ! En tour cas, par expérience... quand ces systèmes n'existaient pas, je peux garantir que c'est parfois très angoissant... et parfois on peut tourner en rond ! C'est incroyable ces azalées qui refleurissent ! Moi j'ai bien un bonzaï qui avait perdu toutes ces feuilles lors de la canicule... qui a retrouvé toutes ces feuilles vertes ces jours-ci !!! Gilbert d'Ahuy
Répondre
J
coucou superbes photos comme j'aime, et il pleut depuis ce matin c'est triste ce temps mais la terre a besoin d'eau , je te souhaite un bon Jeudi ,belle journée ,bises
Répondre
C
Encore de magnifiques paysages. A la vue de la baigneuse, il n'y a apparemment pas que les azalées qui se croient au printemps. La nature est complètement déboussolée, j'ai un rosier qui fleurit aussi!!<br /> Bonne journée
Répondre
B
bonjour Cathy , ça oui un lieu de balades idéal dans cette nature waouh , les cascades j'aime +++ ces forêts , et les chevaux ! les vaches on aime , et les fleurs et ++ merci gros bisous belle fin de semaine A +
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est une belle balade au bord de ce torrent. Etonnante cette azalée qui refleurit. Bonne journée et bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> La suite de cette balade est toujours aussi agréable.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
S
Encore et toujours de beaux paysages, bisous Cathy
Répondre
M
C'est bien vrai qu'on se perd facilement dans une forêt quand les sentiers sont mal marqués parce qu'on a pas de vu d'ensemble sur le paysage alentour. Par contre la rivière est un bon indicateur. Je vois sur tes photos qu'il y avait des gens dans l'eau (?). En tous les cas la balade se termine joliment et au frais. Bisous et une très belle journée
Répondre
S
C'est vraiment très joli !<br /> M'égarer en randonnée si je suis seule est un peu ma hantise.<br /> Bonne journée<br /> Bisou
Répondre
G
Il faut avoir un bon gps de rando<br /> Belle balade <br /> Merci
Répondre
Z
Une belle randonnée dans cette nature sauvage, et des paysages magnifiques. <br /> Je me régale à chacun de tes billet Cathy, merci.<br /> Bises et bon jeudi - Zaza
Répondre