Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit porte-bonheur

Publié le par virjaja

Les premières coccinelles de l'année, vue le 15 mars sur une fleur fanée d'artichaut.

Petit porte-bonheur
Petit porte-bonheur

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
J
Mais oui! La petite coccinelle est charmante d'autant plus qu'elle nous débarrasse des pucerons! Il faudrait en mettre pour éviter les produits toxiques!!! Gros bisous Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui moi aussi j'en ai vue une il y a 2 jours ! j'aime ++++ les coccinelles bisous A+
Répondre
M
ah oui, je n'en ai pas encore vue, je dois dire que cette semaine je mets a peine le nez dehors tant la température est basse. bisousbisous
Répondre
E
Très joli ces coccinelles ,bonne journée Cathy gros bisous
Répondre
E
" Quoi de mieux qu'une coccinelle pour symboliser la gentillesse ! Elle est utile, ne fait de de mal à personne, elle porte chance, elle est apaisante " Tout le bonheur du monde pour toi Cathy ! Bisous !
Répondre
C
La bête à Bon Dieu, c'est comme cela que je l'appelais enfant ! Bises. FRANCOISE
Répondre
Y
Et les points noirs ne donnent pas l'âge ....<br /> Il y en a aussi des plus oranges, venue de loin.<br /> Et ta bouée jeune m'a intrigué.<br /> On me parle d'une reproduction de haute technologie.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
G
Superbe ton article j'ai beaucoup aimé tes belles photos. Merci pour ta fidélité au blog, je vais mieux, mais mes yeux se fatiguent vite quand je suis devant l’ordinateur, je dois rester patient. Passe une bonne et agréable fin de journée. Cordiales amitiés & à +
Répondre
S
Bonjour Cathy :) ah oui qu'elles sont belles , bonne journée à toi :)
Répondre
R
Elles ressorte bien sur ce fond fané. Bisous bonne journée
Répondre
B
Coucou Cathy, <br /> Je n'ai pas souvent l'occasion de rencontrer nos amies les coccinelles, qu'elle t'apporte pleins de petits bonheurs ! Passe une belle journée !<br /> Gros bisous.
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Qu'annonce t'elle cette jolie coccinelle. J'en ai trouvé une de morte dans ma chambre, je ne sais pas d'où elle vient. Bon mardi. Bisous. Huguette
Répondre
D
J'en ai vu une moi aussi en jardinant avant-hier ...<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
B
Bonjour Cathy Je te souhaite pleins de petits bonheurs ainsi. Bon mardi pluvieux Bérénice
Répondre
B
J'adore ta petite coccinelle porte-bonheur !<br /> Bisous Cathy et bon mardi
Répondre
P
Que tes photos sont jolies. Une petite bête à Bon Dieu que nous aimons tous beaucoup.<br /> Douce journée. Bises
Répondre
S
Jolie coccinelle, je n'en ai pas vu encore cette année.<br /> Bisous Cathy
Répondre
J
bonjour Cathy,<br /> <br /> Une coccinelle ,c'est un porte-bonheur ,quand on la voit pour la première foi , son apparition est un symbole de chance et de bonheur. Elle nous annonce de belles rencontres et de bonne nouvelles à venir ...<br /> belles photos<br /> bonne fin de journée<br /> Amitiés
Répondre
G
Coccinelle rouge et noire,<br /> Sur une feuille, elle dévore,<br /> Symbole de chance et d'espoir,<br /> Dans les jardins, elle explore <br /> C'est la joie de la rencontrer <br /> Je les adore <br /> Bon mardi<br /> Bises
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Oh que cela fait plaisir de revoir ces "Petites bêtes à Bon Dieu".<br /> Et en plus , ce sont des Coccinelles à sept points, c'est super !<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre