Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ESCALA

Publié le par virjaja

Juste quelques photos du village de l'Escala, ou on est passés rapidement car on l'avait déjà visité.

L'ESCALA
L'ESCALA
L'ESCALA
L'ESCALAL'ESCALA
L'ESCALAL'ESCALA
L'ESCALA
L'ESCALA
L'ESCALA
L'ESCALA

Je vous souhaite un beau weekend.

Commenter cet article
M
C'est beau ! Belle semaine
Répondre
C
Belles sculptures de musiciens, et du soleil là-bas !!! quelle chance ! nous c'est gris, gris.... et des averses par moment... Bises. FRANCOISE
Répondre
L
Pour moi totalement inconnue cette ville.<br /> Bisous dominicaux<br /> Lavandine
Répondre
J
Visite rapide mais tu as immortalisé de belles choses. En particulier cet ensemble de sculptures!! J'aime beaucoup surtout avec le fond de la mer bleue!!!!!! Gros bisous Cathy
Répondre
S
Je me souviens avoir déjeuné à l'Escala il y a une douzaine d'années. Odeurs et bruit.
Répondre
P
Un ciel limpide et une atmosphère estivale alors que nous avons encore du chauffage !<br /> Grosses bises Cathy
Répondre
E
coucou Cathy, de très belles photos ,passe un doux week-end gros bisous
Répondre
R
J'aime bien cette statue orchestre. Bisous bon weekend
Répondre
J
Hummm, je vois où est passé le soleil. Tu l'as emmené avec toi.<br /> Gros bisous
Répondre
B
Bonjour Cathy Sympa la visite express de cette ville pour nous Merci à toi Amitiés Bérénice
Répondre
M
Merci pour ce petit moment d'évasion ; ces photos sont très jolies, une belle découverte, merci Cathy, bisous
Répondre
S
L'endroit m'a l'air bien sympathique, original et superbe l'orchestre.<br /> Bisous Cathy
Répondre
C
Sympa l'orchestre!<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Merci pour ses belles photos sur cette ville de la province de Gérone et sa plage<br /> bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> Superbe article, j'aime beaucoup la plage, l'orchestre est super et enfin cette belle église toute simple :)<br /> Bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Une église à l'intérieur très sobre, ce qui est relativement exceptionnel en Espagne ! Et un sacré orchestre dont la musique ne doit déranger personne !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
P
Merci pour la Balade Cathy.<br /> J'ai beaucoup aimé ce petit orchestre en bronze.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
E
Magnifique sculpture de l'orchestre !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
Z
C'est sympa ma Cathy et il y avait du monde sur les plages.<br /> Bises et bon samedi - Zaza
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> Jolie escapade. De très lointains souvenirs mes enfants étaient ados. Donc beaucoup de changements. Bon samedi. Bisous. Huguette
Répondre