Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Château de Puilaurens, suite

Publié le par virjaja

Continuons la visite du château de Puilaurens, dans l'Aude,  sur le sentier Cathare, assez bien conservé et très grand.

Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
vue sur Lapradelle

vue sur Lapradelle

Château de Puilaurens, suite
vidange de trop plein d'une des citernes

vidange de trop plein d'une des citernes

Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite
Château de Puilaurens, suite

Je vous souhaite un bon mercredi.

Commenter cet article
J
Un vrai nid d'aigle! Ils étaient puissants et ce que on leur a reproché!. La vue de la haut est époustouflante. Mais gare à glisser!!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
R
Pas évident d'ay monter mais il en vaut la peine alors merci à toi. Bonne journée bizz
Répondre
M
lorsque j'y suis allée, il n'y avait pas ces pancartes avec toutes ses explications. j'aime beaucoup. et je me souviens d'avoir pris Robert en photos avec le viaduc et le village derrière. j'avais beaucoup aimé ce château bisous bisous
Répondre
Y
Puis-je utiliser tes dires à propos du barrage de Serre-Ponçon?<br /> Yann
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui que de belles photos et visite ... et coup de coeur par les trous sur la nature et la 21 waouh bisous A+
Répondre
D
Tes efforts sont récompensés avec cette très belle suite<br /> Merci pour le partage<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
C
bonjour Cathy<br /> merci pour la grimpette, on s'est contenté de le regarder d'en bas. Tu dois être aussi agile qu'un cabri pour aller si haut<br /> bisous
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> Je poursuis avec plaisir cette belle visite. Toujours émue de voir ces vieilles pierres et se dire que tout un monde vivait auparavant là.<br /> Merci du partage. Bises
Répondre
Y
Vidange de trop plein sur ton chateau, comme au barrage de Serre-Ponçon, si tu as vu ce panache d'eau évacuée, en cas de fortes pluies. Tu as eu de bons yeux pour voir ça ....<br /> Et là, tu es à deux pas de Maury, le vin doux, au pied de Quéribus.<br /> Tu me fais découvrir un chateau qui a vraiment de beaux restes. <br /> Peut être encore plus visible sur ton article précédent. <br /> Amic@lement. Yann
Répondre
A
Pour le plaisir ! Je ne voulais pas manquer la suite... et, avec Overblog, pour l'instant... on valide dans la foulée ! Endroit magique ! Gilbert d'Ahuy
Répondre
E
bonjour Cathy, tu as fais de très belles photos bonne journée gros bisous
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> C'est toujours aussi plaisant de poursuivre cette randonnée.<br /> Merci pour ce moment.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Merci pour cette très belle série, j'aurais aimé le visiter mais je me contenterais de ton article :)<br /> Bisous Cathy
Répondre
M
C'est magnifique ! je me régale à te suivre et à découvrir tous ces vestiges et bien entendu les panoramas grandioses. Bisous et une très belle journée
Répondre
C
Bonjour Cathy une belle suite, de jolies photos merci...passe un bon mercredi YVETTE
Répondre
Z
Très belle suite de visite Cathy, merci !<br /> Bises et bon mercredi – Zaza
Répondre
C
Ce quand même incroyables ces endroits où ils ont pu aller construire des châteaux. Cela a vraiment dû être un travail de titan.<br /> Bonne journée
Répondre
G
De très belles fenêtres fenêtres sur la nature à ciel ouvert<br /> Ces ruines sont majestueuses <br /> Merci pour la rando et explications<br /> Bon mercredi
Répondre
S
J’aime visiter ces châteaux qui racontent l’histoire. <br /> Bonne journée <br /> Bisou
Répondre