Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tossa de Mar, le vieux village

Publié le par virjaja

Un tour dans le vieux village de Tossa de Mar, encore tranquille en avril, et plein de verdure, ce qui va si bien avec les belles pierres.

Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
une jolie petite plage vue depuis les remparts

une jolie petite plage vue depuis les remparts

Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village
Tossa de Mar, le vieux village

Je vous souhaite un bon jeudi.

Commenter cet article
J
Très beau. Après avoir gravi les nombreux escaliers et les ruelles en pente, je passerai de longs moments sur la plage.<br /> Bisous.<br /> Joachim
Répondre
L
Tu n'as pas croisé Rose ?<br /> J'avais déjà repéré la petite fille en bronze. J'aime ces statues qu'on trouve en grand nombre en Espagne et au Portugal.<br /> Bonne après-midi.<br /> Gros bisous<br /> Lavandine
Répondre
M
Quelle belle découverte ce village et tout ce qui l'entoure ! Tes photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie d'y aller. Merci pour ce beau partage. Bisous
Répondre
J
C'est vraiment très joli cet endroit aussi bien en panorama que dans ces ruelles ensoleillées. Tu as du te régaler durant ce séjour! Gros bisous Cathy
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui le ciel bleu et ce beau village me font réver , car là moi je suis plus bas et il fait froid et temps gris ?? dur dur , je me régale avec tes photos ! merci ++++++++++++++++ gros bisous a+
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> Superbe article et s'est passionnant de voir toutes ces ruelles et la petite plage et la petite statuette qui penche la tête c'est quoi et pourquoi ?<br /> Merci beaucoup pour cette agréable balade<br /> Bel après-midi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
L
Bonjour Cathy<br /> Marrant je suis aussi une copinaute qui nous propose aussi la même ville, mais avec des clichés différents. Donc visite parfaite. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
Répondre
M
Quel beau village Cathy, avec ses ruelles, sa tour, ses maisons anciennes, sa jolie plage et cette petite fille avec son cruchon sans doute pour aller chercher de l'eau !<br /> Bisous !
Répondre
R
Un très beau village mais mon Dieu, que c'est escarpé! Bises bon jeudi
Répondre
G
J'ai beaucoup apprécié ton article qui m'a fait visiter ce bel endroit, car en ce moment j'ai une redoutable cruralgie à ma jambe droite qui m'handicape pour faire de telles visites. Merci pout toutes tes magnifiques photos! Je te souhaite de passer un bon jeudi. Cordiales amitiés & à +
Répondre
B
Bonjour Cathy Merci pour la visite du vieux village de Tossa del Mar Bon jeudi Bérénice
Répondre
E
bonjour Cathy, merci pour cette belle balade ,bonne journée ☼ gros bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. Le vieux village de Tossa est très beau avec sa tour, ss remparts et ses maisons en pierre, bien entretenues. Bonne journée et bisous
Répondre
B
Superbe balade en photos !<br /> Bisous Cathy et bon jeudi
Répondre
L
C'est vraiment superbe, j'adore ! C'est une visite à faire sans hésiter, je l'ai notée et on ira certainement un de ces jours, avant la grosse affluence touristique si possible...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
C'est vraiment tout ce que j'aime dans ce village, les vieilles pierres, les plantations et l'ambiance ! Bisous et bon jeudi
Répondre
B
j'aime les vieiiles pierres,<br /> bon jeudi Cathy
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> Voilà un joli reportage sur cette petite ville médièval sur son rocher au bord de la mer<br /> joli partage<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
G
Et oui Robert <br /> Tossa est visité par tant de monde <br /> Tu comprends pourquoi où que j'aille j'y vais le matin <br /> <br /> http://golondrina63auv.eklablog.com
S
Beaux mâchicoulis sur la tour d'entrée!
Répondre
S
Décidément bien charmant ce village, j'aime beaucoup !<br /> Bisous Cathy
Répondre