Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRESQUES

Publié le par virjaja

A Banyuls sur Mer, sur la rive de la Baillaury, la rivière qui traverse la ville, de jolies fresques animales, ceux qu'on doit pouvoir y rencontrer.

FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES
FRESQUES

Et celle ci, vue à Argelès, autre style..

FRESQUES

Je vous souhaite un bon jeudi.

Commenter cet article
E
Belles réalisations , elles sont sympas !!! Bravo aux artistes !!
Répondre
E
Les fresques de Banyuls sont magnifiques et celle d'Argelès est amusante. Bon dimanche et bisous
Répondre
M
j'adore la dernière ces oiseaux sont trop droles. sont ce des canards, rien n'est moins sur !! bon week end bisous
Répondre
L
C'est génial ces fresques et super bien réalisées ! Et un peu d'humour avec la dernière, pourquoi pas !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Coucou Cathy, Superbes fresques ! Le talent est évident ici et il est donc plaisant d'admirer ces oeuvres ! Ce n'est pas toujours le cas ! GBizhous !
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Comme tu t'en doutes j'aime ces fresques avec les animaux. La dernière est marrante. Bonne soirée. Bisous. Huguette
Répondre
E
coucou, de belles fresques Cathy, bonne journée gros bisous
Répondre
M
Amusante celle d'Argelès et j'aime beaucoup la loutre parmi les premières ! Mais toutes sont jolies, bravo aux artistes. Bisous et bon jeudi après-midi
Répondre
B
Chouette ces streetarts,<br /> bon jeudi Cathy
Répondre
J
En accord avec l'environnement! Fort jolies!<br /> Gros bisous Cathy
Répondre
G
De belles murales en effet <br /> Tu nous gâtes <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Cathy :) , magnifique ces fresque en effet , la dernière est sympa =D , bonne journée à toi :)
Répondre
D
De très jolies fresques, on dirait des photos tant c'est bien fait !<br /> la dernière est marrante !<br /> Merci pour le partage<br /> Bises Cathy, bonne journée
Répondre
B
Bonjour Cathy Sympa ces fresques et surtout bien faites. Bon jeudi ensoleillée Amitiés Bérénice
Répondre
B
Superbes ces fresques surtout celle du Martin-pêcheur. J'adore cet oiseau<br /> Bisous Cathy et bon jeudi
Répondre
C
Très sympa toutes ces fresques, la dernière est amusante<br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> Ouah!!! c'est un régal qui nous est proposé avec ses belles photos de ses fresques ....Bravo les artistes<br /> Bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
F
Bonjour Cathy,<br /> Toutes ces fresques sont vraiment superbes, je les aimes beaucoup mon coup de coeur le colibri<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
S
Elles sont géniales ces fresques j'aime beaucoup les 3 premières, la dernière est marrante<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
J'adore, tout est très beau, un coup de coeur pour le colibri !<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre