Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

axiat

Publié le par virjaja

 Axiat,un joli petit hameau en Ariège, vers Tarascon, avec son église et la superbe nature environnante.

photos de fin septembre, l'automne pointait déjà son nez la bas!

axiat
axiat
axiat
axiat
axiat

le chateau de Lordat au loin

axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat
axiat

Je vous souhaite un bon mardi.

Commenter cet article
S
Bonjour Cathy :) magnifique ce village avec son joli château et la fontaine qui doit être bien fraiche =D , un joli village à la sortie des gorges ;) merci du partage et du souvenir , amitiés d'Auvergne :)
Répondre
M
Très bel endroit que je découvre grâce à toi ! J'aime ce clocher et ces paysages, en effet les couleurs d'automne commencent à apparaitre...C'est beau l'Ariège, je n'y suis jamais allée. Bisous et une bonne soirée
Répondre
E
Merci pour le partage.<br /> Il va vraiment falloir que je m'y arrête dans ce village où je passe de temps en temps...<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
B
C'est beau l'Ariège.
Répondre
R
Avec ce ciel si bleu les clichés des maison et édifices rendent superbement. Bisous bon mardi
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui quel charmant village avec cette église si belle ! la nature et le chateau tout là haut , les fleurs ! merci pour les photos gros bisous a+
Répondre
D
L'église est très belle et l'environnement de ce petit village est magnifique, de belles couleurs qui depuis se sont surement accentuées<br /> Merci pour la découverte<br /> Bisous Cathy, bonne journée
Répondre
J
C'est beau et authentique. L'église dans sa simplicité est superbe. Belle région que la tienne!!! Gros bisous Cathy
Répondre
L
Bonjour Cathy, <br /> Un bel endroit nature empreint de sérénité. Bon mardi. Bisous. Huguette
Répondre
S
Encore un endroit ou je passe tout près sans savoir qu'il y a de belles choses à voir.<br /> <br /> Bisous Cathy
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est un joli village avec une belle église. Bonne journée et bisous
Répondre
C
Cela semble effectivement très sympa<br /> Bonne journée
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Un endroit comme je les aime, chargé de ses âmes au fil du temps.<br /> Merci pour ce très joli partage.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
C
Bonjour Cathy nous avons bien des points communs car moi aussi j'aime ce village...merci pour les photos bonne journée bises YVETTE
Répondre
Z
Une très belle découverte Cathy, c'est un magnifique village avec une église superbe.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
G
Que la France profonde est belle <br /> Merci de me faire découvrir ce hameau <br /> Bonne journée :)
Répondre
S
L'Ariège est une jolie région et elle a de très beaux villages. La preuve !<br /> Bisou
Répondre
J
Ça donne envie d' y aller
Répondre