Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le long de la côte

Publié le par virjaja

Paysages de rêve le long de la côte, entre Sant Feliu de Guixols et Tossa de Mar.

Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte
Le long de la côte

Je vous souhaite un bon vendredi.

Commenter cet article
E
Ce sont des paysages de rêve ! Ce n'est pas loin de Andorre !
Répondre
R
Quelle superbe région....Bisous doux weekend
Répondre
J
Quelle merveille! Et bien sur beaucoup d'affinité avec le pourtour méditerranéen! Géographiquement nous sommes un meme Pays!!! Gros bisous Cathy
Répondre
L
Bonsoir Cathy,<br /> Merci pour ces belles photos au fil de la méditerranée. Bonne soiré et bon WE. Bisous. Huguette
Répondre
E
Bonsoir Cathy. C'est une belle côte escarpée/ La mer a de belles couleurs turquoise. Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Ces eaux claires sont tentantes mais fait il assez chaud pour un petit plof ?
Répondre
B
Tu nous proposes une belle évasion,<br /> bon samedi Cathy.
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> Que j'aime que dis-je que j'adore voir ces somptueuses photos de cette superbe côte en Espagne, c'est un pur Bonheur, merci Cathy pour ce magnifique partage<br /> Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
B
bonjour Cathy , ah oui je me le marque j'y passerais peut être alors quand je vois ces paysages magnifiques j'en ai très envie !! merci gros bisous beau weekend a+
Répondre
E
Cette côte escarpée est magnifique !<br /> J'aime ses endroits sauvages...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous
Répondre
C
Que c'est beau merci Cathy...bon vendredi bises amicales YVETTE
Répondre
E
bonjour Cathy, très beau tous ces paysages ,belles photos ,bonne journée ☼ gros bisous
Répondre
B
Magnifiques paysages de rêve le long de la côte<br /> Bisous Cathy et bon vend
Répondre
M
Tu as raison ! Ce sont bien des paysages de rêve le long de cette côte que je découvre grâce à toi ce matin :) ça donne envie de partir en vacances...Bisous et un bon vendredi
Répondre
B
Bonjour Cathy J aime ces photos du littoral espagnol, Merci à toi Bon vendredi Bérénice
Répondre
J
bonjour Cathy<br /> Voilà une belle balade côtière le long de cette mer calme et cette roche dentelée pour y faire apparaitre ses belles petites criques <br /> merci du partage<br /> bonne fin de journée<br /> Et bon weekend<br /> Amitiés
Répondre
D
Merci pour ce beau moment d'évasion, c'est très agréable.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
S
C'est magnifique et j'adore, belle série et photos.<br /> Bisous Cathy
Répondre
L
Elle est tellement belle la côte méditerranéenne ! Et heureusement il reste encore quelques endroits sauvages comme ceux que tu nous montres... c'est superbe !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Superbe balade, merci!
Répondre