Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Torroella de Montgri

Publié le par virjaja

Torroella de Montgri, petit village au milieu des pommiers, et au pied de la montagne du Montgri et de son château, construit en 1294 par le roi Jacques II;

Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri
Torroella de Montgri

Je vous souhaite un bon jeudi.

Commenter cet article
E
Originale la pomme colorée !! Joli village avec ses maisons en pierres apparentes !! Bonne fin de semaine ! Bisous!
Répondre
C
Loin de l'agitation des grandes villles, ce village semble avoir gardé son authenticité et s'être préservé du tourisme de masse.
Répondre
C
Jolie village sous ce beau soleil printanier.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Bonjour Cathy,<br /> Un bien joli village que j'aurai bien visité avec toi. Bonne fin d'AM. Bisous. Huguette
Répondre
R
Merci pour cette jolie balade qui fleure bon l'été déjà, même si peut-être il ne fait pas encore assez chaud. <br /> Suis très intriguée par cette pomme colorée c'est pour quoi au juste? Bises bon jeudi
Répondre
P
Bonjour Cathy,<br /> Un charmant village avec une histoire. Des paysages et un ciel si bleu cela invite à une visite. Mercià toi. Bisous
Répondre
E
Bonjour Cathy. C'est un joli village avec de belles maisons. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Coucou Cathy,<br /> Quel beau petit village où j'ai aimé me balader en ta compagnie, que ce village à l'air calme et paisible on y voit pas beaucoup de personnes, j'aime voir les maisons avec cette belle glycine que j'adore et les hirondelles un oiseau que j'affectionne tout particulièrement :)<br /> Merci pour ce beau voyage<br /> Bon jeudi à toi aussi<br /> Gros bisous !<br /> Floralie
Répondre
E
bonjour Cathy, merci pour la belle balade ,belles photos ,bonne continuation gros bisous
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> voilà de belles photos de la Costa Bravo avec ce joli petit village de montagne<br /> merci du partage<br /> bonne journée<br /> Amitiés
Répondre
B
bonjour Cathy , oui un charmant village à visiter et les arbres , les belles maisons et les hirondelles en prime j'aime bisous a+
Répondre
B
Charmante visite de ce joli coin avec deux belles hirondelles<br /> Bisous Cathy et bon jeudi
Répondre
S
Merci pour cette visite intéressante, ce lieu est bien sympa.<br /> Bisous Cathy
Répondre
D
Il est charmant ce beau coin , j'adore la jolie pomme et cette merveilleuse glycine.<br /> Très belle journée.<br /> bises
Répondre
C
COUCOU Cathy je connais j'y suis allée il y a peu...bonne journée bises amicales YVETTE
Répondre
L
Une belle visite de ce très joli village, qui parait bien calme... L'église est particulière avec son clocher qui semble avoir été tronqué !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Aujourd'hui, comme à Toroella de Montgri, nous avons les hirondelles; mais pas le ciel bleu! Merci!
Répondre
J
toujours ce soleil qui illumine tes photos! Charmant lieu qui semble peu fréquenté mais peut etre était ce l'heure du déjeuner????? :-) Gros bisous Cathy
Répondre
P
Coucou Cathy,<br /> Charmant de village, c'est un endroit plein de charme et d'histoire tel que je les aime.<br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
Z
Très sympa ce petit village, cela sent les vacances !<br /> Bises et bon jeudi ma Cathy - Zaza
Répondre